Ventes d’abonnements
Chez PassionArts Téléservices, notre équipe des ventes par téléphone et nos gestionnaires sont tous des passionnés des arts de la scène. Ils sont donc naturellement enthousiastes, mais aussi fiers et convaincus de la qualité et de l’importance du produit qu’ils vendent.
Nous formons notre équipe de vente par téléphone pour qu’elle vende des abonnements en insistant sur l’aspect philanthropique de l’achat, ce qui permet de tisser une relation privilégiée entre le nouvel abonné et l’organisme qu’il soutient.
Autrement dit, nous n’adhérons pas à une stratégie de vente « purement transactionnelle » (une personne achetant tel nombre de billets pour tel montant et profitant de tel rabais). Nos représentants insistent auprès des nouveaux et des anciens abonnés sur le fait que les recettes provenant des abonnements sont cruciales pour les organismes indépendants et/ou sans but lucratif. Il s’agit là d’une méthode de vente axée sur la mission de l’organisme. Les représentants ayant suivi une formation à cette méthode sont également en mesure d’effectuer une transition beaucoup plus efficace vers une campagne de levée de fonds ou d’acquisition d’adhésions pour l’organisme en question.
Nos clients ont pu constater que, grâce à l’expertise acquise au fil des ans, PassionArts leur permet d’agrandir leur base d’abonnés. Ils ont également noté une augmentation du taux de renouvellement des abonnements. Résultat final? Une stabilisation des revenus, des abonnés loyaux et engagés à plus long terme ainsi qu’une maximisation des ventes.

