Acquisition d’adhésions
Du point de vue de PassionArts Téléservices, dans le secteur sans but lucratif et surtout celui des arts de la scène, les organismes ne peuvent espérer maximiser les recettes provenant de la vente d’abonnements et du recrutement de nouveaux membres qu’en confiant ces deux aspects à une seule et même équipe loyale et dévouée. Pour recruter de nouveaux membres, il est en effet logique qu’un organisme puisse compter sur les connaissances accumulées par notre équipe lors de la vente d’abonnement et vice versa.
Au fil des années, grâce à ce modèle, PassionArts a permis à de nombreux organismes sans but lucratif, surtout du milieu des arts de la scène, d’obtenir d’excellents résultats. D’ailleurs les experts s’entendent pour dire que c’est l’approche optimal pour favoriser la progression d’un nombre maximum d’acheteur de billets individuels vers l’achat d’un abonnement, puis un forfait plus important. Ensuite, il est aussi beaucoup plus probable qu’il renouvelle son abonnement. Par la suite il fera un premier don, puis versera des dons mensuels, et ainsi de suite. C’est un modèle qui nous permet de tisser des liens significatifs et à long terme entre les clients et l’organisme que nous représentons.

