Clients

Centre National des Arts

Ventes d’abonnements

Témoignage

« À l’occasion de notre dernière saison, l’équipe de PassionArts a réalisé pour nous une campagne exceptionnellement percutante et a déployé beaucoup d’efforts pour accroître nos résultats et développer la relation avec notre équipe. Ils ont dépassé nos attentes et les objectifs de campagne sur tous les plans, et leur fiabilité et les résultats obtenus font d’eux des partenaires de confiance. »

Centre National des Arts

Levée de fonds corporative + acquisition d’adhésions

Témoignage

« La Fondation du Centre national des arts a recours aux services de PassionArts Téléservices depuis quatre ans et nous en sommes extrêmement satisfaits. Ils ont régulièrement dépassé les prévisions de recettes et toujours offert un excellent service à la clientèle. Leurs téléphonistes sont courtois, respectueux et nouent rapidement un dialogue intéressant avec les donateurs. »

Centre National des Arts

Ventes d’abonnements

Témoignage

« Cette équipe livre des résultats! Année après année, nous l’avons vue fixer des objectifs ambitieux et les atteindre à chaque fois. Je dors sur mes deux oreilles et ne m’inquiète pas au sujet des chiffres. Thomas Krayer et son équipe ont une feuille de route si impressionnante que je n’ai aucun doute quant aux résultats qu’ils obtiendront. Je fais entièrement confiance à leur professionnalisme. »

Centre National des Art​s

Ventes d’abonnements

Témoignage

« PassionArts est doté d’une équipe gagnante qui travaille très fort pour livrer des résultats et rencontrer nos attentes. Thomas choisi efficacement son équipe et n’arrête pas jusqu’à l’atteinte de ses objectifs, toujours réalistes, parfois ambitieux. Ils sont persistants et livrent un service de qualité. »

Centre National des Arts

Ventes d’abonnements

Témoignage

« Thomas et son équipe chez PassionArts livrent systématiquement la marchandise en réussissant toutes nos campagnes. Je n’ai jamais à me soucier de cet aspect de nos activités, car je sais que la campagne de télémarketing est entre de si bonnes mains. Les rapports hebdomadaires sont très accessibles et détaillés, et Thomas fournit toujours de précieuses indications. »

Centre National des Arts

Vente d'abonnements forfaits multichoix

Témoignage

« L’équipe de PassionArts n’a plus rien à prouver en matière de résultats, de service à la clientèle et de fiabilité. Pour cette raison, le CNA lui a confié des responsabilités de plus en plus importantes. Thomas Krayer est doté d’un sixième sens en matière de relation avec la clientèle. Il nous a récemment conseillé d’excellente façon dans le cadre d’une nouvelle campagne pilote qui a été couronnée de succès. »

Orchestre symphonique d’Ottawa

Ventes d’abonnements

Témoignage

« L’Orchestre symphonique d’Ottawa a collaboré avec Thomas Krayer pendant plusieurs saisons dans le cadre de ses campagnes de télémarketing. C’est un excellent communicateur et nous avons adoré travailler avec lui. Ses connaissances du milieu du marketing de la musique classique nous ont été très précieuses et ont largement contribué au succès remporté par l’Orchestre. »

Opéra Lyra Ottawa

Ventes d’abonnements

Témoignage

« PassionArts Téléservices est une société de ventes par téléphone de premier ordre. Leurs représentants des ventes sont qualifiés, professionnels, et en mesure d’obtenir des résultats solides. Thomas connaît très bien l’industrie et nous faisons entièrement confiance à ses compétences et à celles de son équipe. »

Great Canadian Theatre Company Logo

Ventes d’abonnements

Témoignage

« Nous sommes toujours impressionnés par l’organisation et le professionnalisme dont l’équipe de Thomas fait preuve. Dans notre esprit, il ne fait aucun doute qu’elle est la meilleure dans son domaine. Pour s’en convaincre, il suffit de voir son degré de compétence en matière de ventes et la qualité de ses rapports de rendement et de ses rapports d’activités. »

Orchestre symphonique de Régina logo

Vente d’abonnements + levée de fonds corporative + acquisition d’adhésions

Témoignage

« J’étais réticent face à tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à du « télémarketing ». Mais j’ai quand même décidé de tenter ma chance et de confier à PassionArts une campagne de vente d’abonnements. Les résultats ont été si impressionnants qu’une semaine seulement après cette campagne, je leur ai offert de s’occuper d’une campagne de financement auprès du secteur privé. »

Shenkman Arts Centre Logo

Ventes d’abonnements + acquisition d’adhésions

Témoignage

« PassionArts Téléservices offre beaucoup d’avantages, mais en fin de compte, c’est le montant des ventes qui compte. Ottawa Theatres a été extrêmement satisfait des résultats obtenus, tant pour ce qui est de la vente de billets que du nombre de nouveaux membres recrutés. PassionArts a plus que doublé notre base de membres. »

Orchestre symphonique de Kitchener-Waterloo logo

Ventes d’abonnements

Témoignage

« Thomas et son équipe chez PassionArts ont obtenu d’excellents résultats lors de notre campagne d’abonnement. Ce fut un vrai plaisir de travailler avec lui. Il a toujours fait preuve d’un grand professionnalisme, doublé d’une passion évidente pour un travail de qualité, dépassant les attentes du client. Si l’occasion se présente, n’hésitez surtout pas à travailler avec Thomas et PassionArts! »

Théâtres Centrepointe logo

Ventes d’abonnement + acquisition d’adhésions

Témoignage

« PassionArts Téléservices offre beaucoup d’avantages, mais en fin de compte, c’est le montant des ventes qui compte. Ottawa Theatres a été extrêmement satisfait des résultats obtenus, tant pour ce qui est de la vente de billets que du nombre de nouveaux membres recrutés. PassionArts a plus que doublé notre base de membres. »