Une approche unique

Qu’il s’agisse de vendre des abonnements, de recruter des membres ou de recueillir des fonds par téléphone, nous atteignons toujours nos objectifs de campagne, en français et en anglais. Nous avons une expérience, des connaissances et un savoir-faire inégalés sur la scène mondiale.

Notre entreprise est connue pour ses normes élevées de professionnalisme. C’est ce qui caractérise notre style de gestion aussi bien que chaque appel fait en votre nom. Notre stratégie de vente repose sur le respect; nous informons vos clients avec beaucoup d’enthousiasme tout en leur mettant un minimum de pression. Quelle que soit l’issue d’un appel, nous laissons notre interlocuteur avec de bonnes impressions.

Nous offrons à notre équipe des ventes et de sollicitation de fonds une rémunération supérieure à celle de nos concurrents. Nous attirons ainsi les personnes les plus talentueuses et conservons dans nos rangs des personnes de qualité, instruites et s’exprimant avec grande éloquence. Bref, les personnes qui vous représentent reflètent votre niveau d’excellence, dans les deux langues officielles.

Capacité bilingue

L’équipe bilingue de notre centre d’appel d’Ottawa peut gérer tous les aspects de votre campagne de télémarketing en français et en anglais. Nous estimons qu’il est crucial de servir le marché canadien avec des téléphonistes bilingues. De plus, nos gestionnaires peuvent dialoguer avec nos clients et les desservir dans les deux langues. Notre président-directeur général, Thomas Krayer, est parfaitement bilingue. C’est avec beaucoup de fierté qu’il offre un service à la clientèle de qualité supérieure en français et en anglais. Depuis des années, nous recrutons des solliciteurs extrêmement compétents parlant couramment le français, l’anglais, ou les deux langues.

Thomas Krayer, PDG et associé principal