Carrières

Est-ce que le domaine des arts vous passionne? Aimeriez-vous soutenir des organismes artistiques? Avez-vous la fibre d’un communicateur ou d’un vendeur? Êtes-vous orienté vers les solutions, soucieux d’atteindre des objectifs et faites-vous preuve de professionnalisme en toute circonstance?

PassionArts Téléservices est toujours à la recherche de sa prochaine « superstar » du marketing direct ou de la gestion!

Qu’il s’agisse de nos pratiques de gestion ou de chaque appel fait par nos représentants au nom de nos clients, notre entreprise est connue pour ses normes supérieures de professionnalisme. Notre entreprise est assez grande pour compter parmi ses clients les organismes les plus importants et les plus prestigieux de l’industrie, mais assez petite pour apprécier chacun des membres de son équipe.

Pour avoir plus de renseignements sur les offres de postes ci-dessous, veuillez nous téléphoner au 613-288-5362, ou envoyer votre curriculum vitae à jobs@passionarts.ca

Postes de gestion

Voulez-vous :

  • travailler pour une entreprise dynamique en pleine croissance?
  • jouer un rôle de premier plan pour aider l’entreprise à maintenir le cap vers une croissance vigoureuse?
  • diriger, motiver et inspirer une équipe de vente et de collecte de fonds par téléphone?
  • avoir un poste valorisant et contribuer par la même occasion au succès des principaux organismes sans but lucratif œuvrant dans le domaine des arts de la scène, et à la réussite d’autres causes?
  • voir votre carrière avancer au rythme de la croissance de notre entreprise?

Le bilinguisme est un atout de taille.

Représentant des ventes et solliciteurs de fonds dans le domaine des arts

Voulez-vous :

  • représenter avec éloquence et conviction des organismes sans but lucratif dans le domaine des arts de la scène?
  • établir un contact avec des clients/mécènes, selon une approche fondée sur le respect; informant les clients/ mécènes avec beaucoup d’enthousiasme tout en leur mettant un minimum de pression, en laissant à l’abonné ou au donateur éventuel une impression positive, quelle que soit l’issue de la conversation?
  • travailler au sein d’une équipe soudée dans un environnement de travail stimulant, où les activités se déroulent à un rythme rapide?
  • faire chaque appel en vous montrant convaincu, enthousiaste et réellement fier de ce que vous avez à offrir à votre interlocuteur?

Le bilinguisme est un atout, mais pas une condition.

Thomas Krayer, PDG et associé principal